• Squat...















     
     
     
     
     
     
     
    « L'arbrePeinture »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    Superbes photos Jackie! ( comme d'habitude ...) Grâce à tes articles, je suis parvenue à reconnaître la tulipe sauvage dans un jeu télévisé. C'est là qu'on reconnaît la valeur des échanges , tu nous apportes énormément avec tes clichés accompagnés d'explications claires et précises. Tiens, au fait c'est une araignée cette jolie bestiole? Bises Jackie.
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    beurk , je deteste les araignées, mais les photos sont super belle! c'est la nature dans toute sa splendeur!
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:00
    J'avoue qu'elle est horriblement magnifique, avec toutes ces couleurs... mais je ne les regarde que de loin, en général, ces petites bêtes, ou alors, il faut vraiment qu'elles ne bougent pas ou soient très petites!...Brrr! C'est viscéral, elles me font froid dans le dos... Très récemment, dans le Languedoc, j'en ai rencontré une énOOOOrme, sur sa toile; ce sont les enfants qui l'avaient repérée au bord du chemin... elle ne bougeait pas "d'un poil", je l'ai donc photographiée, tu la verras bientôt... quelle beauté! Bonne journée, Jackie! Amitiés, Maëlle.
    4
    Rem
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:00
    Un squat qui ressemble à un palais des délices....KENAVO
    5
    Monique
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:00
    J'ai eu connaissance de ton blog par "revioiseau" qui m'a dit que le tien était superbe et en effet je suis émerveillée par tant de beeautés. Je n'ai pas de blog, rené m'à dit qu'en lancant le diaporama on pouvait le regarder avec une jolie musique, je ne l'entends pas, que dois-je faire pour obtenir le son. Encore une fois félication c'est superbe continues à nous faire plaisir. Monique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :